simsense

Simsense est une technologie multimédia basé sur ASIST qui permet l’enregistrement de l’expérience d’une personne et l’entrée sensorielle dans une certaine situation. Simsens est bien connu pour son usage commercial dans l’industrie du divertissement, comme un moyen populaire pour le divertissement en immersion complète, tandis que d’autres applications de SIMSense comprennent:

Cyberterminals, où les données sont converties en icônes et interfaces facilement interprétés.
Skillsofts, dans les bases de données qui sont d’expériences SIMSense enregistrées dans à peu près tous état.
Smartguns, dans lequel un simrig est utilisé pour nourrir le corps et le positionnement de l’arme au processeur balistique, qui triangule les données pour faire feu.
Un utilisateur de simsens peut jouer un tel enregistrement pour voir, entendre, sentir, goûter, toucher et sentir tout l’acteur d’enregistrement connu (affiné et modifié en post-production, bien sûr).

Le Simsense est un marché très lucratif et les acteurs/actrices de SIMSense sont aussi vénéré que leurs films et musiques.

Le côté noir.

Puces SIMSense permettent l’évasion jusqu’à un point encore inconnu jusqu’à présent. Vous n’êtes pas en train de regarder un film, vous montrant une vie de romance et d’aventure, des terres lointaines, de l’argent et la gloire, vous êtes là, une partie de celui-ci!

Jusqu’à ce que l’enregistrement se termine.

Par conséquent, simsense est très abusé, surtout dans les classes inférieures de la société. Voir BTL

simsense

Saguenay, 2089 Damakor